Besoin d’aide ?


Réponses rapides

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Commande

Où puis-je passer ma commande ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous directement sur notre boutique en ligne et choisissez votre / vos articles, personnalisez-les comme vous l’entendez, on s’occupe du reste !

Quelles sont les conditions pour commander ?

Les commandes doivent être passées au nom d'une entreprise, avec un montant minimum de 200 CHF par commande.

Livraison et retours

Comment suivre ma commande ?

Après la validation de votre commande sur notre boutique, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation suivi d’un second mail incluant un mail de suivi. Vous pouvez également suivre les étapes de votre colis directement sur votre espace client dans la rubrique « mes commandes ».

Quel Moyen de livraison proposez-vous ?

Nous travaillons actuellement avec LaPoste Suisse ou livraison par camion pour les quantités importantes.

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais peuvent varier en fonction de la quantité et de la personnalisation du produit. Pour un produit en stock, comptez 5-10 jours de livraison. En cas de personnalisation, les délais peuvent se prolonger de 10-15 jours.

Livrez-vous internationalement ou uniquement en Suisse ?

Effectivement, nous livrons dans le monde entier. Pour une livraison hors Suisse, merci de nous contacter directement.

Informations produits

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui. Tous nos produits sont garantis. Toutefois, dans la mesure où ces derniers sont personnalisés afin d’être à votre image, ils ne peuvent ni être échangés, ni être remboursés.

Dans quel pays vos objets sont-ils fabriqués ?

Nos produits proviennent de Suisse, Amérique du Nord, Europe ou Asie du Sud-Est ou encore Chine. La majorité des produits sont stockés en Europe afin de garantir des délais d’approvisionnement courts. Ils sont ensuite personnalisés en Europe ou en Suisse directement par nos ateliers avant d’être livrés.

Quelles sont les techniques d’impression ?

Les techniques d’impression sont diverses en fonction du support ou de l’impression désirée : gravure laser, sérigraphie, marquage numérique, tampographie, doming, étiquette numérique, gaufrage, … Généralement plusieurs couleurs sont disponibles.

Quels sont les avantages des objets publicitaires ?

Cela permet de faire connaitre votre marque. Il est aujourd'hui impératif pour une entreprise de faire de la prospection pour augmenter son nombre de client. Les objets publicitaires et produits de merchandising sont un moyen efficace avec un très bon retour sur investissement afin fidéliser les clients ou d’en acquérir de nouveaux.

Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et les paiements par virement bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, notre site web est sécurisé par un certificat SSL. Toutes vos informations de paiement sont cryptées et protégées.

Compte client

Comment réinitialiser mon mot-de-passe ?

En cas de perte de mot de passe, rendez-vous sur la page d’authentification, puis sur « mot de passe oublié ». Vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions que vous recevrez sur votre mail de récupération (mail ayant servi à créer votre compte).

Je suis un particulier, puis-je devenir client ?

Nous travaillons exclusivement avec les entreprises. Vous ne pouvez donc pas passer commande sur notre site 🙁


Contactez-nous

Besoin d'aide supplémentaire ? Contactez-nous directement !

Image 1

Email

admin@myquintessence.ch

Image 2

Appel

021 312 48 55
Du lundi au vendredi 8:30 - 12:30 à 13:30 - 17:30

Image 3

Chat

Posez-nous directement votre
question via le chat en ligne.